Partagez
Aller en bas
Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 1
Réputation : 1

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Règlement RP

le Mer 23 Aoû - 21:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Règles RP

- Les règles générales s'appliquent aussi dans la section RP du forum, celles écrites ci-dessous le complète.
- Tout d'abord, il est essentiel de s'inscrire avec un pseudo correct pour effectuer des RPs, les pseudos avec chiffres comme "bigbossdu33" ou "louloute5043" sont interdits ! Il faut un prénom ou un nom et un prénom espacés. On évitera les pseudos de célébrités ou personnages de fictions connus comme "Sofia Aguilera" ou "Harry potter"  
- Il faut, de la même façon un avatar de type dessin/manga, les photos sont interdites !
- Avant de commencer le moindre RP, il faut tout d'abord créer une fiche de présentation en se basant au modèle proposé par le staff, en respectant le nombre minimum de lignes, et attendre que celle-ci soit validée.
- Il faudra ensuite venir poster à la suite  de ce message afin de nous certifier que vous avez lu et approuvé le règlement.

- La section Annexe doit être lue dans son intégralité car celle-ci explique le système d'expérience,  niveaux, caractéristiques, combats....
- Le contexte est susceptible d'évoluer à l'aide de votre participation au sein d'intrigues (events) organisées par le staff.
- Aucune limite de RPs simultanés n'est instaurée,  mais veillez tout de même à ne pas faire attendre trop longtemps vos partenaires sauf si vous avez une absence de postée.
- Avant de faire de missions ou combats, il est essentiel d'avoir fait sa fiche technique et que celle-ci soit validée.
- Après avoir été validé au niveau de la présentation et de la fiche technique, il faut générer la fiche de personnage.

- Vous devez écrire un nombre minimum de cinq lignes lors de vos RPs.
-  Il est interdit de faire agir le personnage de votre partenaire sauf si celui-ci vous donne son autorisation.
-  Interdiction de faire des RPs ayant un contenu trop violent ou pornographique étant donné que Code Lyoko n'est pas ce genre d'univers, si vous tenez vraiment à faire un RP du genre, mettez vos posts en "hide".
- Faites preuves d'auto-modération , personne n'est parfait chacun à ses propres défauts et qualités, essayez d'équilibrer tout ça. Un personnage tout blanc ou tout noir n'a strictement rien d'intéressant. De la même façon chaque personne à ses points forts et points faibles, personne n'est invincible, on apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum